Royal Weed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon are smoking ganja every day!

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    condidature myasaray

    avatar
    bedrox


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/10/2012

    condidature myasaray Empty condidature myasaray

    Message  bedrox Mer 24 Oct - 5:04

    salut, a tout le monde
    mon nom est marcus,mon age est 19ans je suis étudiant, je joue environs 1ans 7mois jai joué pve et pvp mes plus pve jai un rogue qui est pve mon stuf eest arme s2 et dague pve épaul s2 main t4 et les autre entra rare et épique,je joue sur un pc aplle ma conexion est stable mes métier son travail de cuir et dépessage mes jai encore up javais herboist 375 et alchimi 375 mes maintant je vais up tdc et depessage.

    je voudrai rejoindre votre pour passé des bonne moment avec vous et pour agrandir ma experience en pve j'ai rush kara et sw jattend votre réponse avec pacience vous pouvez me trouvé dans le jeu avec myasaray ou simaryos.
    Louvhyna
    Louvhyna


    Messages : 20
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Liege

    condidature myasaray Empty Re: condidature myasaray

    Message  Louvhyna Mer 24 Oct - 5:37

    Bonjour !
    Tout d'abord, je vois que c'est ton deuxieme post en tant que quandid, et ensuite, que sur aucun de tes messages tu ne suis le modèle..

    Je te le rends encore une fois :
    https://royalweed.1fr1.net/t69-modele-de-candidature

    Ce serrait gentil de le suivre Smile
    Pour le reste, bonne chance !
    avatar
    bedrox


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/10/2012

    condidature myasaray Empty condidature myasaray

    Message  bedrox Ven 26 Oct - 9:23

    Bonjour à toutes et à tous, je me présente;