Royal Weed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon are smoking ganja every day!

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    condidature myasaray

    avatar
    bedrox


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/10/2012

    condidature myasaray Empty condidature myasaray

    Message  bedrox Mer 24 Oct - 5:04

    salut, a tout le monde
    mon nom est marcus,mon age est 19ans je suis étudiant, je joue environs 1ans 7mois jai joué pve et pvp mes plus pve jai un rogue qui est pve mon stuf eest arme s2 et dague pve épaul s2 main t4 et les autre entra rare et épique,je joue sur un pc aplle ma conexion est stable mes métier son travail de cuir et dépessage mes jai encore up javais herboist 375 et alchimi 375 mes maintant je vais up tdc et depessage.

    je voudrai rejoindre votre pour passé des bonne moment avec vous et pour agrandir ma experience en pve j'ai rush kara et sw jattend votre réponse avec pacience vous pouvez me trouvé dans le jeu avec myasaray ou simaryos.
    Louvhyna
    Louvhyna


    Messages : 20
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Liege

    condidature myasaray Empty Re: condidature myasaray

    Message  Louvhyna Mer 24 Oct - 5:37

    Bonjour !
    Tout d'abord, je vois que c'est ton deuxieme post en tant que quandid, et ensuite, que sur aucun de tes messages tu ne suis le modèle..

    Je te le rends encore une fois :
    https://royalweed.1fr1.net/t69-modele-de-candidature

    Ce serrait gentil de le suivre Smile
    Pour le reste, bonne chance !
    avatar
    bedrox


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/10/2012

    condidature myasaray Empty condidature myasaray

    Message  bedrox Ven 26 Oct - 9:23

    Bonjour à toutes et à tous, je me présente;

    Irl je m'appelle marcus, j'ai 19 ans,je suis étudient. Je joue depuis environs 1 ans et 7mois, durant lesquels j'étais surtout orienté pve, et après en avoir fait le tour je décide aujourd'hui de passer à autre chose et de découvrir le monde du pve.

    In game: je possède un rogue arme s2 et pve épaul s2 main T4 et les autre entre rare et épique mais et pve avec lequel j'ai commencé le pve depuis environs 15mois mois, durant lesquels j'ai surtout rush kara, les donjons de la tempêtes, et bien d'autres encore.

    Métier:je suis entrain de up travail de cuir et dépéssage javais herboist et alchimi 375

    stuff:= je posede arme s2 et pve épaul s2 et main t4 et les autre entre rare et épique mais pve


    Add-ons: Omen et deadly boss

    matériel: Je joue sur un pc portable apple avec un procésseur QUAD CORE, et micro intégré ( je possède évidemment TS et skype )

    Disponibilité: Le soir à partir de 21h - 23h ( ça peut varier selon les jours) et le week-end tout la journée

    Si je poste aujourd'hui dans votre guilde, c'est parce je voudrai passé des bonne moment avec vous et agrandir ma experience pve , je trouve votre guilde vraiment cool autant que fine pour l'ambiance. Pour faire bref, je pense que votre guilde correspond le plus à ce que je recherche. J'attend donc avec impatience une réponse de votre par. Pour toute question ou autre je suis joignable in game sur myasaraya ou bien xakana.
    Maelyss
    Maelyss
    Admin


    Messages : 66
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Belgique

    condidature myasaray Empty Re: condidature myasaray

    Message  Maelyss Sam 27 Oct - 4:14

    Ca commence à ressembler a une vrai candidature, peut tu aller sur le mannager de wow mania pour nous link ton armurerie et nous montrer ta template?
    avatar
    bedrox


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/10/2012

    condidature myasaray Empty conddature myasaray

    Message  bedrox Sam 27 Oct - 4:43

    armurie sur le site de wow mania:http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=201496

    template:combat
    Maelyss
    Maelyss
    Admin


    Messages : 66
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Belgique

    condidature myasaray Empty Re: condidature myasaray

    Message  Maelyss Lun 5 Nov - 7:57

    Désolé mais ta candidature a été refusée, trop brouillonne manque d'investissement, absence totale de volonté... Enfin déplorable pour une candidature. Bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    condidature myasaray Empty Re: condidature myasaray

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:32