Royal Weed

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon are smoking ganja every day!

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+3
kalbrut
Souria
Maelyss
7 participants

    Charte de guilde

    Maelyss
    Maelyss
    Admin


    Messages : 66
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Belgique

    Charte de guilde Empty Charte de guilde

    Message  Maelyss Sam 4 Fév - 9:50


    Bonjour à tous !

    La RoyalWeed se voit composée de membres ayant une expérience de jeu différente, au vu des évènements récents, certaines règles seront mises en vigueur.


    Le comportement au sein de la guilde:

    Nous sommes une guilde conviviale, ou l'on alimente les conversations de la plus recherchée à la plus stupide qui soit, ainsi, tout membres faisant l'autiste dans son coin, qui ne parlerait pas, enfin, qui ne participerait pas activement à la vie en communauté se verrait kick sans sommation.

    L'utilisation du TS:

    Teamspeak est un outil de discution vocale, nous possédons notre channel personnel, et il est obligatoire de pouvoir s'y connecter durant les raids, ce n'est pas pour autant qu'il faut nier ce programme en dehors des sorties de guilde, il est nettement plus appréciable de discuter via teamspeak que dans le chat, je vous invite donc tous à vous y connecter le plus souvent possible, et non pas uniquement pour participer au raids.

    L'utilisation du Forum:

    Le forum est un outil de communication très utile, il sagit d'une base de données pouvant contenir diverses informations, le consulter n'es pas une perte de temps, vous pouvez aussi y introduire toutes sortes de demandes, ce n'est absolument pas obligatoire, mais plus que conseillé.


    Les sorties en instances:

    En instance, tout est permis, vous pouvez vous permettre d'y faire le boulet, mais attendez vous à recevoir les conséquences venant des autres joueurs, en outre, la "Pause roulage" est de loin le droit le plus sacré en instance, mais pour limiter les abus, vous pouvez y faire appel uniquement avant ou après un boss.


    Les sorties en raid:

    En raid, tout est différents, même si le raid ne concerne que les membres de la Royal, on est pas la pour déconner, mais pour roxxer du poney, chaque membre est responsable de lui même, il se devra de se renseigner sur les stratégies et comportements à adopter, lorsque notre système bancaire sera mis en place, il se devra de se fournir en potions, élixirs et huiles adéquates. le membre se devra d'être attentif et réactif, d'où l'obligation de la présence sur TS, toute personne responsable du décès d'un ou plusieurs membres du groupe se verra contraint de cotiser aux réparations sous le schéma suivant:

    Tissu: 5 Po
    Cuir: 10 Po
    Maille: 15 Po
    Plaque: 20 PO

    Ce système est mis en place sur base du principe de Pave Low qui consiste à associer une action à une conséquence, ainsi votre cerveau finira par se rappeler qu'il vaut mieux ne pas déconner pour la santé du porte-feuille.


    Un bon jeu à tous !


    Dernière édition par Maelyss le Sam 20 Oct - 6:37, édité 2 fois
    avatar
    Souria


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/01/2012

    Charte de guilde Empty Re: Charte de guilde

    Message  Souria Sam 4 Fév - 10:07

    Pas de problème pour moi , je suis d'accord.
    avatar
    kalbrut


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/02/2012

    Charte de guilde Empty Salut All

    Message  kalbrut Ven 10 Fév - 9:57

    Je suis bien d accord mais je trouve le cour du tissus un peu bas par rapport a la ferraille qui rouille.... Very Happy
    Maelyss
    Maelyss
    Admin


    Messages : 66
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Belgique

    Charte de guilde Empty Re: Charte de guilde

    Message  Maelyss Ven 10 Fév - 15:57

    xD il faut voir ca va varié en fonction de l'offre et de la demande ^^
    avatar
    Rifldern


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Charte de guilde Empty Re: Charte de guilde

    Message  Rifldern Sam 11 Fév - 4:59

    Je signe.
    avatar
    lanarchi


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 31

    Charte de guilde Empty Re: Charte de guilde

    Message  lanarchi Mer 15 Fév - 3:11

    signé(LANARCHI)
    avatar
    szwann


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/10/2012

    Charte de guilde Empty Re: Charte de guilde

    Message  szwann Mar 23 Oct - 3:37

    Je plusoie (+1)
    avatar
    bedrox


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/10/2012

    Charte de guilde Empty Re: Charte de guilde

    Message  bedrox Mer 24 Oct - 5:03

    je suis dacord Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Charte de guilde Empty Re: Charte de guilde

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 2:06